8th April 2008, 08:38 AM
|
| مشرف المجالس التعليمية العامة | | تاريخ التسجيل: Feb 2008
| |
A l'intention de monsieur DIDICHE | | .Cher ami Tout d’abord , je vous fais remarquer que nous ne sommes que des exécuteurs malgré nous, et tout ce qu’on fait sur ce site ,nous le faisons bénévolement grâce à notre ami Kacem Boukraa que je salue par l’occasion ainsi que toute notre fidèle équipe , et tout ceci pour le bien de nos enfants d’abord , ensuite aussi pour donner main forte à nos enseignants qui sont eux-mêmes confrontés à d'immenses difficultés Pour ce qui est de la question que vous avez posée, je suis tout à fait d’accord avec vous ,avant la réforme il était question d’alléger les programmes, c’était même la question majeure, hélas il n’en est rien, et ce sont les enfants qui payent Je vous conseille donc, en tant qu’ancien instituteur et parent, de ménager votre fille, Laissez- la prendre le temps de bien manger, de jouer, de voir des dessins animés, …et surtout de bien dormir, c’est primordiale pour un enfant, la santé et le bon moral ne sont à aucun prix à négligeables, et au lieu de lui bourrer le crane, travailler plutôt avec elle les matières essentielles : les maths, l’arabe, et le français. Amicalement.K.BENCHOHRA |